Régime : amincie, Rebel Wilson dévoile sa nouvelle silhouette
La bonne résolution 2020 de Rebel Wilson était de perdre du poids afin de retrouver la forme. Six mois plus tard, et malgré le stress lié au COVID-19 et au confinement, l’actrice australienne connue pour les comédies à succès “Mes meilleures amies” et “Isn’t it romantic” tient le coup. Elle s’est confiée sur sa lutte contre les kilos en trop.
Rebel Wilson : 2020 est l’année de la santé pour elle
Rebel Wilson a expliqué dès le 2 janvier son objectif pour cette année sur son compte instagram. Elle avait écrit à ses followers : "Pour moi 2020 sera "l'année de la santé", alors je me suis mise au sport, je suis sortie me promener, je m'hydrate en essayant d'éviter le sucre et la malbouffe, ce qui sera dur après les fêtes, mais je vais y arriver ! Qui est avec moi pour apporter des changements positifs cette année ?".
Interrogée sur ses projets lors de sa venue dans l’émission Fitzy&Wippa sur la radio australienne Nova 96.6, elle a confié "C'est dur ! Je donne des thèmes aux années, l’année dernière a été l’année de l’amour - et oui, cela n’a pas fonctionné - alors je suis déterminée pour que cette année soit l’année de la santé et je suis déterminée à réussir cette mission. Ça se passe vraiment bien. C'est difficile, je travaille non seulement sur l’aspect physique, mais aussi sur l’aspect émotionnel".
L’actrice de 40 ans a expliqué qu’elle luttait aussi contre son habitude de se tourner vers la nourriture quand elle n’a pas le moral ou des soucis. "Je suis un peu une mangeuse émotionnelle, donc j'ai essayé de travailler sur mon mental, d'écouter beaucoup de podcasts à ce sujet et ainsi d'apprendre et grandir. Parce que c'est aussi à moitié dans votre tête. Cela se passe bien cependant, j'espère que d'ici à la fin de cette pandémie, je vais déchirer ! ".
Rebel Wilson vise les 75 kilos d’ici fin 2020
Fin mai, Rebel Wilson révélait sur les réseaux sociaux s’être fixée pour objectif de perdre assez de kilos pour atteindre les 75 kilos à la fin de l’année. L’actrice qui dévoile régulièrement des images de ses séances de sport, a vu sa mission se complexifier avec le confinement.
Dans l’émission matinale australienne Sunrise, elle a expliqué "J'ai beaucoup travaillé, ce qui était difficile avec les restrictions sur les coronavirus parce que je devais aller au parc et m'allonger sur la terre en faisant mes sit-ups (exercice de renforcement des muscles de l'abdomen NDLR)". Elle a ajouté "Maintenant, il fait froid le matin, donc je suis heureuse que les salles de sport rouvrent."
Un programme sportif intense sur 6 jours
Son coach sportif Jono Castano Acero lui a mis en place un programme personnalisé. Il a donné des détails sur ce plan au site E!. La comédienne fait une séance de sport de 45 min 6 jours par semaine. Il s’agit d’une succession d’exercices de haute intensité, de cardio, d’endurance, de mobilité ou encore de lever de poids. Elle aurait ainsi perdu 18 kilos ces derniers mois.
Comme le montre notre diaporama, le travail de Rebel Wilson se révèle payant. L’actrice affiche fièrement sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision.
Elle a pesé jusqu'à 106 kilos
La star des films comiques et musicaux "Pitch Perfect" a pesé jusqu'à 106 kilos. Elle n'a jamais vu sa silhouette comme un frein. Quand elle s'est présentée à l'agence William Morris Endeavour, elle n'a pas eu de refus. Elle a expliqué : "ils m'ont regardée et m'ont dit, 'on n'a personne comme vous, alors on vous prend.'"
Elle a pris du poids pour réussir à Hollywood
Rebel Wilson a révélé au journal The Telegraph en 2016 qu'elle avait même pris volontairement du poids pour avoir plus de succès.
Elle a pris cette décision après avoir joué dans une pièce de théâtre avec une comédienne plus enrobée qu'elle. Elle a expliqué "Je me disais 'Tiens, cette fille récolte beaucoup plus de rires, beaucoup plus facilement que moi. C'est quoi son truc ? Car je ne crois pas qu'il y ait une grande différence de talent'. Je me souviens d'avoir clairement pensé : 'C'est parce qu'elle est plus grosse'. Alors - je ne sais pas si c'était totalement conscient - mais je me suis dit que si j'étais un peu plus grosse".
Son rôle dans Cats a été un décli
Son envie de perdre du poids afin de retrouver la forme est né sur un autre tournage. Si le film Cats n'a pas rencontré le succès, son rôle physique dans cette production lui a fait perdre 3,5 kilos en 4 jours. Cela a été un déclic pour l'actrice.
2020 année de la santé
La bonne résolution 2020 de la comédienne, également réalisatrice, a ainsi été de perdre du poids.
Objectif : 75 kilos
L'actrice australienne qui a perdu plus de 18 kilos, s'est fixée pour objectif de peser 75 kilos à la fin de l'année.
Un programme sportif exigent
La comédienne de 40 ans dévoile régulièrement des images de ses séances de sport...
sa nouvelle silhouette
... et affiche fièrement le résultat.
 
L'Australienne espère améliorer sa santé en perdant ses kilos en trop.
En effet, le surpoids est lié à de nombreuses pathologies comme le diabète, l’hypertension artérielle, l’athérosclérose ou un risque plus élevé d'avoir une maladie de foie. L'obésité est aussi associée à de nombreux cancers, en particulier du sein et de l’utérus.
 
 
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Rebel Wilson weight loss: Aussie star provides an update on her 'Year of Health', Sunrise, 15 juin 2020
Rebel Wilson's Personal Trainer Shares Her Daily Exercise Routine, E!, 21 janvier 2020