5 huiles essentielles pour affiner sa silhouette
L’essence de citron pour maigrir
L’essence de citron aide à la fois à chasser les graisses, à lutter contre la rétention d’eau et à drainer. Prendre 1 goutte pure d’essence de citron sur un sucre 3 fois par jour, à l’issue des repas.
L’estragon, l’allié des ventres plats
Si votre ventre est ballonné, alors l’huile essentielle d’estragon vous aidera à retrouver un ventre plat. Pour cela, prendre 1 à 2 gouttes d’huile essentielle d’estragon sous la langue à l’issue de chaque repas, pendant 10 jours.
La menthe poivrée pour un bon drainage
L’huile essentielle de menthe poivrée participe au drainage du foie, des reins et des intestins. Prendre 1 à 2 gouttes sous la langue à l’issue de chaque repas, pendant 10 jours.
Huile essentielle de cèdre de l’Atlas, un brûle-graisse
L'huile essentielle de cèdre de l’Atlas déloge les couches profondes de graisse et représente un anticellulite de choix. Elle s’utilise en massage, le matin avant la douche, à raison de 5 gouttes pour 1 cuillère à soupe d’huile végétale, en cure de 20 jours.
La mandarine, un véritable coupe-faim
Quand on décide de maigrir, le plus difficile est de résister au grignotage. L’huile essentielle de mandarine a un rôle coupe-faim. En mettre 1 goutte sur un comprimé neutre, 3 à 6 fois par jour.Les huiles essentielles ne sont pas adaptées aux femmes enceintes, aux femmes allaitantes, ni aux enfants âgés de moins de 6 ans.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.