Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont à nouveau parents
La petite tribu d’Enrique Iglesias et Anna Kournikova a accueilli un nouveau membre. Les amoureux qui sont déjà parents de jumeaux, ont annoncé la naissance de leur troisième enfant sur leur compte Instagram respectif le 13 février 2020.
Une petite fille arrivée en secret
L’ancienne joueuse de tennis a accouché d'une petite fille le 30 janvier 2020. Son mari et elle ont dévoilé les photos du moment magique où ils l’ont vu pour la première fois. Ils avaient écrit pour seule légende “My Sunshine (mon rayon de soleil)” puis “01.30.2020”.
Si les parents ont mis près de 15 jours pour présenter leur nouvel enfant, cette annonce n’est pas tout à fait une surprise. Le frère aîné du chanteur Julio Iglesias Jr. avait, en effet, gaffé pendant une émission de radio chilienne ADN, le 7 février dernier.
Alors que l’animateur lui demandait s’il était heureux de bientôt devenir tonton pour la troisième fois "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence". Le présentateur a alors demandé "Est-ce que le bébé est déjà né ?", et il avait tout simplement répondu “oui”. En revanche, il avait refusé d’en dire plus
Si maintenant l’arrivée de la petite sœur de Lucy et Nicholas (26 mois) est officielle, les parents très discrets sur leur vie privée, n’ont pas précisé son prénom.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.