Nabilla : son fils Milann à l’hôpital placé sous assistance respiratoire
Nabilla partage son quotidien avec ses fans, les bons moments comme les mauvais. L’influenceuse française s’est donc naturellement adressée à eux lorsqu’elle a vécu le pire cauchemar d’une maman. Elle a confié en larmes sur une story Snapchat que son fils Milann a dû être hospitalisé, car il avait des difficultés respiratoires.
Nabilla, terrifiée pour Milann : "il n'arrivait plus à respirer"
La jeune femme de 29 ans a filmé une vidéo alors qu’elle était encore à l’hôpital. Visiblement encore très marquée par cette expérience effrayante, elle a expliqué à ses followers : "j'ai dû partir à l'hôpital parce que notre fils n'arrivait plus à respirer. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer".
Toujours sous le choc, la femme de Thomas Vergara ajoute : "Il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l'ont mis sous appareil respiratoire".
Le petit garçon, né en octobre 2019, a été pris en charge par les médecins. Ses parents assurent qu’il va “beaucoup mieux”. Dans un message publié sur Snapchat, Nabilla précise : "nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable. Il a ce qu'on appelle Le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures.
Le croup est le nom anglo-saxon de la laryngite de l’enfant selon le site ameli. Il s’agit d’une inflammation de la muqueuse du larynx due, le plus souvent, à un virus (principalement des parainfuenzae). Ameli précise : "lors d'une laryngite, un œdème se forme dans le larynx, sous la glotte rétrécissant la lumière laryngée. Les cordes vocales sont également enflammées, ce qui modifie les sons émis. La laryngite survient toute l'année, mais elle est plus fréquente en automne et en mai-juin lors de la période de pollinisation”. Cette maladie se déclare surtout chez les enfants de 1 à 3 ans, “un peu plus souvent chez le garçon".
Avec ses grosses difficultés respiratoires, Milann a fait une belle peur à ses parents. Les dernières nouvelles du petit garçon dans notre diaporama.
Nabilla en larmes : Milann a dû être hospitalisé
Nabilla a partagé sa détresse avec ses fans le 17 juin 2021. Elle a dû emmener Milann à l'hôpital, car il avait du mal à respirer
Milann souffre d'une infection virale
Le petit garçon avait des difficultés respiratoires, car il souffre d'une infection virale aigüe des voies respiratoires aériennes supérieures.
La famille a pu rentrer à la maison
Après sa prise en charge par les médecins, Milann va mieux. Il se repose maintenant chez lui.
Nabilla est rassurée
La jeune maman de 29 ans est rassurée, mais reste marquée par cette journée agitée.
Nabilla et sa famille étaient aux Maldives
Avant les soucis de santé de Milann, la famille, en vacances aux Maldives, avait partagé le jour même de nombreuses photos sur Instagram.
Nabilla et Milann
Nabilla partage beaucoup de photos de son fils.
Ce n'est pas la première frayeur
L'été dernier, Nabilla et Thomas avaient déjà eu peur pour leur fils. En juillet dernier, ils avaient dû appeler le médecin à leur arrivée à Los Angeles, car Milann, alors agé de 9 mois, était malade.
Milann est né le 11 octobre 2019
Le petit garçon est né en octobre 2019. Il s'agit du premier enfant de Nabilla et Thomas Vergara.
Nabilla, Thomas et Milann
Nabilla
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.