Shy’m a accouché : 1ʳᵉ photo avec son bébé dévoilée
Si Shy’m a caché sa grossesse pendant plusieurs mois, elle n’a pas attendu longtemps pour dévoiler son nouveau bonheur. Par le biais d’une photo publiée ce 27 janvier vers deux heures du matin, l’interprète du tube “Femme de couleur” a annoncé la naissance de son petit garçon le 22 janvier dernier.
Shy'm maman : "enterrés mes peines et chagrins égoïstes"
La jeune maman a accompagné la première photo de son bébé avec quelques mots. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21…", écrit la chanteuse.
Si Shy’m est ravie de l'arrivée de son fils, elle semble connaître comme tous les parents de jeunes nourrisson quelques nuits difficiles. Elle conclut, en effet, son message en écrivant : "et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci".
Shy'm : une grossesse très attendue
Peu après l’annonce de sa future maternité, la chanteuse avait révélé avoir fait une grossesse extra-utérine en octobre 2019. Dans une story Instagram, elle avait confié "Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le cœur à l'envers, en plein Halloween, en pleine GEU [grossesse extra-utérine, NDLR], en plein horror movie. Un an après, bien que fébrile et à 'prier' tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher en ce jour de penser à 'lui'".
Toutefois, la trentenaire n’est pas restée bloquée sur ce drame et a vécu pleinement sa grossesse et l’arrivée de son bébé. "C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse. C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant", avait-elle confié l’artiste à Purecharts.
Heureuse de devenir mère, Shy’m a partagé la photo de son bébé et de nombreux clichés de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Aperçu dans notre diaporama.
Shy'm a caché sa grossesse des mois
Shy'm avait caché sa grossesse pendant plusieurs mois. En revanche, elle a annoncé la naissance de son fils rapidement...
Son petit garçon est né le 22 janvier
Shy'm est maman depuis le 22 janvier. Elle avait largement documenté les dernières semaines de sa grossesse sur ses réseaux sociaux.
Son ventre rond
Shy'm a, en effet, posté de nombreuses photos de sa grossesse.
Des derniers jours difficiles
Comme toutes les femmes enceintes, Shy'm était éprouvée par sa grossesse les derniers jours.
Shy'm a posé plusieurs fois
Une fois sa grossesse révélée, Shy'm a multiplié les photos.
Elle s'est comparée à un potiron
Shy'm s'amusait des changements de son corps.
Elle a arrêté de fumer pendant sa grossesse
C'est bon pour le bébé, mais la cigarette manquait à la future maman.
Shy'm avait révélé sa grossesse en musique
La chanteuse a révélé sa grossesse avec le clip "Boy" en octobre dernier.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.