3 idées de préliminaires pour le rendre fou
Un préliminaire excitant pour l’homme : le massage des testicules
La peau des testicules est particulièrement fine, ce qui la rend très réceptive aux caresses. Il faut pour cela dégager les bourses, les remonter, afin de pouvoir bien les caresser et les embrasser, le tout avec douceur,sans aucun pincement ni aucune pression.
La fellation, un des préliminaires préférés des hommes
La fellation, aussi appelée baiser pénien, est un des préliminaires les plus excitants pour les hommes. Il s’agit de varier les plaisirs, d’alterner, tantôt en donnant des coups de langue de la base vers le gland, tantôt en prenant le pénis à pleine bouche entre les lèvres formant un O. Jouer avec la langue, sucer le pénis, fera monter le désir et l’excitation de l’homme. Il faut faire attention à ne pas mettre les dents en contact avec le pénis, mais juste la langue et les lèvres, afin que cela ne soit pas douloureux pour lui.
Les secrets d’une masturbation réussie comme préliminaires
Stimuler le pénis de son partenaire avec la main peut être particulièrement excitant pour ce dernier, encore faut-il bien s’y prendre. En effet, il ne faut surtout pas avoir de gestes trop rapides ou brusques, au risque que ce soit douloureux pour l’homme. Il s’agit de bien serrer le pénis avec la main et de faire des mouvements coulissants, en adaptant son rythme à la réaction et aux envies du partenaire.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.