5 conseils pour réussir une fellation
Bien lubrifier le pénis pour une fellation réussie
Caresser le pénis à sec peut se révéler douloureux pour l’homme, d’où l’importance de bien le lubrifier avec la salive, avec des coups de langue de la base du pénis vers son extrémité. Faire très attention à mettre le pénis en contact avec les lèvres et la langue uniquement, et non avec les dents, au risque de lui faire mal.
Stimuler manuellement le pénis pour une bonne fellation
La bouche n’est pas la seule à œuvrer. Tandis que la langue joue avec l’extrémité du gland, les mains peuvent caresser sa base avec douceur, les testicules, le périnée, l’intérieur des cuisses, les fesses, le torse, jusqu'à l’orgasme.
Stimuler le frein du prépuce pour atteindre l’orgasme masculin
À l’extrémité du pénis, le gland est recouvert d’une fine peau appelée prépuce. Lors de l’érection, le gland se décalotte, la peau se rétracte jusqu’au niveau du frein du prépuce. Or le frein du prépuce est particulièrement érogène pour l’homme, et le stimuler avec la langue est orgasmique.
Stimuler toutes les zones érogènes lors des préliminaires
Pendant les préliminaires, il faut certes stimuler le gland, zone érogène entre toutes, mais ne pas négliger les autres parties sensibles du corps (testicules, périnée, torse, cuisses), de même que les échanges de regards coquins.
Gorge profonde lors de la fellation
Si la femme le souhaite, elle peut faire glisser le pénis de son partenaire le plus loin possible dans sa gorge, à condition d’y éprouver du plaisir.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.