5 fantasmes sexuels qui font vibrer les femmes
Faire l'amour dans un lieu public
De nombreuses femmes se disent excitées par le fait de faire l’amour dans un endroit public. Pour certaines, avoir un rapport sexuel en ayant la peur d’être surprises par quelqu’un constitue un véritable booster de désir. C’est aussi un moyen de rompre la routine en testant des lieux inhabituels. Pour d’autres, ce fantasme s’inscrit plutôt dans le cadre de la transgression d’un interdit sociétal.
Faire l'amour avec un inconnu
Le principe de ce fantasme - qui peut correspondre à différents scénarios -, c’est de prendre du plaisir sans avoir besoin de créer une relation. Dans un taxi, au cinéma, en boîte de nuit… De nombreuses femmes avouent qu’elles aimeraient se laisser séduire par un illustre inconnu qu’elle ne reverrait pas ensuite. Certaines jettent leur dévolu sur des hommes plus jeunes avec lesquels elles souhaitent partager leur expérience. Le fantasme du professeur et de l’élève, en somme.
Avoir un rapport sexuel avec une femme
Certaines femmes aimeraient satisfaire leur fantasme de bisexualité en tombant dans les bras d’une femme. Pour nombre d’entre elles, c’est plus l’attrait de la nouveauté ou de la découverte de nouveaux plaisirs sexuels qui prévaut dans ce type de fantasme, plutôt qu’une homosexualité non assouvie. Avec l’expérience, certaines femmes n’hésitent plus à explorer des sentiers jusqu’ici non empruntés.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.