Allergique au foot ? Comment y échapper
On peut disserter sans fin sur les raisons pour lesquelles une majorité de femmes et un pourcentage inconnu d’hommes sont allergiques au foot.
Ce qui importe quand on ne comprend rien au 4.4.3, que l’on ne supporte pas les hurlements des supporters à chaque but, c’est de trouver de quoi s’occuper pour y échapper.
La piscine est un bon refuge : la tête dans l’eau, vos oreilles sont bouchées. Et vous avez ainsi le temps de vous muscler et de vous affiner en y abandonnant quelques kilos en trop.
Le cinéma en est un autre. Si vous en avez une, c’est le moment d’amortir votre carte illimitée.
Quand votre télé est squattée par compagnon et enfants pour un match, vous pouvez fort bien vous réfugier dans votre chambre et regarder, casque sur la tête, un film ou une série sur votre ordinateur.
Ou aller dîner avec des copines elles aussi allergiques au foot. Mais il est difficile de trouver un resto qui ne retransmet pas les matchs. Installez-vous alors chez une célibataire accueillante en apportant le dîner.
Pour protéger votre cyberespace, ne pas être gavé(e) de foot sur Facebook et Twitter, vous pouvez facilement masquer vos amis sans pour autant les bloquer.
Mais il existe aussi une appli Facebook Social Fixe r qui filtre les mots clés fatidiques et vous protégera le temps de l’Euro.
Paule
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.