Apéros copains

L'été est loin d'être terminé, et les soirées sont encore propices pour retrouver des amis pour un apéritif plus ou moins imprévu.

Partager :

Pour compléter les idées suggérées dans "Venez donc prendre l'apéritif !", voici deux livres sur ce thème.

L'un est de notre prolifique Jamie Oliver, jamais à court d'idées. Le titre : "Apéros", tout simplement. Il y a une quarantaine de recettes amusantes et faciles à réaliser comme toujours avec lui : petites bouchées, croquettes etc. Publié par Hachette pratique. Vous le trouvez là : 9,45 €.

L'autre, c'est "Sucettes apéritives", publié chez Larousse par Valérie Drouet, journaliste culinaire. Il y a 15 recettes salées et 15 sucrées, un peu plus compliquées mais très jolies et qui feront de l'effet. Les photos de Pierre-Louis Veil sont superbes et donnent tout de suite envie de se mettre à l'œuvre ! Il est là : 7,59 €.

Paule