Un chocolat anti-rides ?

C’est nouveau, ça vient de sortir…La recette de ce chocolat anti-rides a été mise au point en Grande Bretagne, avec des scientifiques de l’Université de Cambridge….
Le cacao est riche en flavonoïdes, de puissants antioxydants qui œuvrent partout pour protéger les cellules de l’oxydation qui les fait vieillir et finit par les détruire.

C’est ainsi que, sous l‘effet du stress oxydatif, se forment nos rides, contre lesquelles on ne cesse de lutter à coups de crèmes et de sérums hors de prix et pour certaines courageuses de Botox.

Esthechoc, c’est ainsi que se nomme ce chocolat anti-rides, très enrichi en flavonoides.

Chaque petite tablette de 7,5 g contient autant d’antioxydants que 100 g de chocolat noir. Du coup, il booste tout le processus de l’antioxydation, sous un petit volume et en apportant moins de calories : seulement 38 par barre.

Il suffit de prendre une mini tablettes par jour (50 € la boite de 21) pendant 3 semaines pour voir ses rides s’atténuer.

C’est ce qu’affirme la marque, études et caution scientifique à l’appui, puisque ce chocolat se nomme Esthechoc - Cambridge Beauty Chocolate !

Si ça vous tente, vous le trouverez là !

Paule

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.