Plaisir intime : les positions sexuelles qui stimulent le point G
La position de la balançoire
La position de la balançoire est une figure du Kamasutra particulièrement stimulante pour le point G. L’homme est en position assise, la femme aussi (à genoux ou accroupie), mais placée dos à l’homme tandis qu’elle le chevauche.
La position de la lionne ou levrette
Une bonne santé sexuelle passe par une vie sexuelle épanouissante. Ainsi, la position de la lionne va permettre à la femme d’atteindre le septième ciel. La femme est à quatre pattes, tandis que l’homme se situe derrière elle, à genoux entre ses jambes.
La tige
Cette position offre un angle de pénétration idéal pour atteindre le point G. Allongée sur le dos sur des coussins, afin d’être surélevée, l’homme à genoux lui faisant face, la femme lève ses jambes contre les épaules de son partenaire. Son corps, à l’équerre de celui de l’homme, permet une pénétration en profondeur.
La pie
Cette position a pour particularité de permettre une forte stimulation du clitoris. L’homme est assis sur une chaise, la femme le chevauche, assise sur lui, de face. Plaisir clitoridien et plaisir vaginal ainsi sont intenses.
Le tigre
Proche de la position du missionnaire, le tigre est une variante qui accroît le plaisir intime. Allongée sur le dos, l’homme allongé sur elle, la femme replie les jambes sur les épaules de ce dernier. Cela garantit une excitation forte pour le couple mais suppose de la part de la femme une certaine agilité. Il ne vous reste désormais plus qu’à essayer !
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.