Préliminaires : les caresses sexuelles à tester
Le massage érotique comme préliminaires
Une lumière douce, de l’huile de massage parfumée, le massage sensuel peut être un excellent moyen de faire monter le désir de l’homme ou de la femme. Palper-rouler, caresse, effleurement avec une plume ou avec les lèvres, sur tout le corps, avec ou sans foulard sur les yeux, s’avère très érogène et peut être effectué dans diverses positions sexuelles.
Les caresses des seins
Les seins sont une zone infiniment érogène. Le partenaire peut le caresser avec sa paume, puis effectuer des cercles de l’extérieur du sein au centre avec le bout des doigts. Le téton va alors durcir, téton qu’il peut embrasser, titiller, ce qui va accroître l’excitation de la femme.
Les caresses des cuisses
Les cuisses sont érogènes. Les caresser longuement, de haut en bas, de bas en haut, puis passer la main ou la langue sur la face interne des cuisses où la douceur de la peau se révèle extrême.
Les caresses sexuelles
Le pubis, les fesses, sont des zones d’une grande volupté aux caresses. Les parcourir avec douceur, de la pulpe des doigts, d’une plume, ou du bout de la langue, varier le rythme, l’intensité, susurrer des mots tendres en même temps est source de plaisir grandissant.
La nuque lors des préliminaires
Lieu de plaisir, où la peau, d’une extrême finesse, décuple les sensations, la nuque est très érogène. C’est de surcroît d’elle que partent les influx nerveux de la moelle épinière vers la zone sexuelle. Les caresses y sont donc très excitantes.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.