Kamasutra : 3 positions sexuelles très osées
L’artilleur, laplus acrobatique
Pour pratiquer cette position, il faut que les deux partenaires soient physiquement affutés. En effet, l’artilleur suppose que l’homme soit à genoux et que la femme passe ses pieds derrière sa nuque. Il s’agit là d’une position très acrobatique qui requiert un certain entraînement et peut générer quelques crampes. Mais bien exécuté, l’artilleur peut conduire à un orgasme vaginal intense.
Le jeté arrière, la plus technique
Assez méconnue, cette position sexuelle mérite pourtant d’être testée. Mais il faut, pour cela, que les deux partenaires disposent d’une certaine souplesse. Pour réussir le jeté arrière, l’homme est assis sur une chaise tandis que sa partenaire le chevauche avant de basculer le haut du corps en arrière. C’est à l’homme de réaliser les mouvements de va-et-vient et de contrôler le rythme ainsi que l’intensité. Pour accroître le plaisir, il peut également stimuler les zones érogènes que sont les seins et/ou le clitoris.
La cravate de notaire, la plus sensuelle
Cette position sexuelle ne prévoit pas de pénétration. Elle permet de stimuler le plaisir masculin sans utiliser les mains. Pour y parvenir, l’homme s’allonge sur le dos tandis que la femme se glisse entre ses jambes et serre le pénis entre ses seins. Ce sont ces derniers qui vont servir à masturber l’homme jusqu’à la jouissance. Il est conseillé d’employer un lubrifiant artificiel pour éviter les frottements désagréables.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.