Pénétration : 3 positions originales à tester
L’étreinte du panda
Parmi les positions du Kamasutra, il y a la position du panda. Dans cette situation, la femme et l’homme sont étendus sur le flanc, tête-bêche. Autrement dit, la femme a la tête au niveau des pieds de l’homme et inversement.
Ce dernier peut accroître l’excitation en caressant les fesses de sa compagne. Cette position garantit un plaisir intime intense et n’est pas fatigante.
La culbute
Une position originale à tester pour la pénétration est la culbute. En position allongée sur le dos, au lit, la femme ramène ses jambes tendues vers son visage. Face à elle, l’homme est à genoux. Soit l’homme prend appui sur les jambes de la femme, soit elle maintient elle-même ses jambes près de sa tête.
L’angle de pénétration est alors optimal pour un plaisir intense. La culbute nécessite toutefois une réelle souplesse de la femme et n’est donc pas accessible à tous.
La bête à deux têtes
Il n’est pas question de monstre ici, mais d’une position sexuelle originale qui offre un maximum de plaisir. En quoi consiste-t-elle ?
Dans cette position, le seul point de contact entre les partenaires est leurs sexes. La femme est allongée sur le dos, jambes relevées. L’homme est à genoux, devant elle, tout en lui tournant le dos. La pénétration est aisée et profonde. Les sensations inédites.
Ces 3 postures originales ne sont qu’un aperçu de l’éventail des possibilités à tester. N’hésitez pas à laisser travailler votre imagination pour éviter la routine et augmenter votre santé sexuelle.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.