Vous avez une réclamation ?
Vous avez été cambriolé mais votre assurance renâcle pour vous indemniser : vous n'aviez pas les bonnes serrures, les volets n'étaient pas fermés, etc. Fallait lire les petites lignes de votre contrat !
Vous avez dit Oui quand on vous a offert 3 mois gratuits de chaînes numériques. Puis, vous n'y avez plus pensé et les voilà payantes. Fallait vous désister avant !
Le teinturier vous rend votre précieuse veste en soie ravagée. Que pouvez-vous réclamer ?
Vous voulez arrêter un prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Comment vous y prendre ?
Dans l'ouvrage qu'il vient de publier, Que choisir explore, sur 440 pages, toutes les facettes des Droits des consommateurs avec en plus 80 modèles de lettres types de réclamations.
Même si vous n'avez pas l'âme procédurière, ce livre peut vous rendre service tout simplement en évitant de vous faire arnaquer et en vous aidant à mieux acheter.
Il se commande sur le site de que Choisir.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.