Quelles huiles essentielles pour perdre des cuisses ?
Le cèdre de l'Atlas, une huile essentielle pour perdre des cuisses
Le cèdre de l'atlas est une huile essentielle favorisant l'élimination des graisses se trouvant dans les cuisses. Celle-ci a pour vertu de favoriser la circulation sanguine, mais aussi de faciliter la décomposition des amas lipidiques. Pour l'utiliser, il suffit de l'appliquer sous forme de massages après en avoir dilué deux gouttes dans une huile végétale neutre.
L'huile essentielle de citron pour éliminer les graisses
L'huile essentielle de citron est très efficace pour accompagner un régime minceur. Elle permet en effet de combattre la cellulite, mais aussi d'atteindre la sensation de satiété plus rapidement. Elle est également utile en cas de rétention d'eau. Pour l'appliquer, il est nécessaire d'en diluer trois gouttes dans une huile végétale neutre comme de l'huile d'argan, puis de masser la zone concernée.
L'huile essentielle de géranium pour tonifier la peau
Pour tonifier la peau de vos cuisses, il est conseillé d'utiliser de l'huile essentielle de géranium. Elle favorise aussi l'élimination des vergetures, tout en redonnant de la souplesse à la peau. Il est possible de s'en servir sous forme de massage des cuisses. Pour plus d'efficacité, il est recommandé d'avoir un régime alimentaire adapté.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.
Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.